Séminaire de formation sur le SYSCOHADA revisé

Invitation au séminaire de formation sur le SYSCOHADA revisé prévu du jeudi 22 au vendredi 23 novembre 2018 à Abidjan de 08h à 18h.

14-09-2018

EXCO ECA devient le représentant du réseau EXCO en Côte d’Ivoire.

Exco est un réseau d'expertises comptable, d'audit et de conseil non intégré où 23 cabinets répartis sur le territoire entretiennent notre esprit d'entreprise à taille humaine ayant une croissance d'envergure nationale et un rayonnement à l'international.

24-06-2017

Présentation

Le cabinet ECA (Experts Comptables Associés) est une Société à Responsabilité Limitée (SARL), qui a été créé en mars 1999. Son capital s’élève à FCFA 10 millions. Le cabinet est agréé par l’Ordre des Experts Comptables et Comptables Agréés de Côte d’Ivoire (OECCA-CI) et figure au tableau de l’Ordre sous le numéro 99.0034.2.25 L. ECA est dirigé par deux Experts Comptables Diplômés de l’Etat Français, Messieurs Alexandre KOUAME et André ROSSE respectivement inscrits au tableau sous les numéros 98.0068.1.12.L et 94.0031.1.12.L.

19-08-2014

Nos Départements

L’audit a été défini par l’Ordre des Experts Comptables et Comptables agréés (OECCA) comme l’examen des procédures et des états financiers effectués par un professionnel compétant et indépendant en vue d’exprimer une opinion motivée sur la régularité et la sincérité des comptes. Le département Audit et Commissariat Aux Comptes au cabinet Experts Comptables Associés (ECA) est chargé de l’audit et du commissariat aux comptes des sociétés qui sont liées au cabinet par un contrat d’audit ou de commissariat aux comptes. Il est dirigé par un Responsable de Département.
Plus...
description bientôt disponible ou appelez le (225) 22 41 36 58 / (225) 07 27 66 60
Plus...
description bientôt disponible ou appelez le (225) 22 41 36 58 / (225) 07 27 66 60
Plus...
description bientôt disponible ou appelez le (225) 22 41 36 58 / (225) 07 27 66 60
Plus...
Le constat du cabinet ECA Le Cabinet ECA a constaté depuis plus d’une décennie, qu’il est de plus en plus difficile pour les entreprises de trouver du personnel répondant à leurs exigences immédiates. Cette situation s’explique de plusieurs façons : - Programmes de formation scolaires et universitaires trop théoriques et trop éloignés des réalités du monde des entreprises ; - Evolution du monde des affaires plus rapide par rapport aux programmes enseignés dans les grandes écoles. Ce qui rend les étudiants peu performants ; - Manque d’expérience pratique aux des étudiants en fin de cycle; - Etc. Face à ces constats loin d’être exhaustifs, ECA a mis en place un programme qui permet de corriger ces faiblesses. Le Cabinet ECA a constaté depuis plus d’une décennie, qu’il est de plus en plus difficile pour les entreprises de trouver du personnel répondant à leurs exigences immédiates. Cette situation s’explique de plusieurs façons : - Programmes de formation scolaires et universitaires trop théoriques et trop éloignés des réalités du monde des entreprises ; - Evolution du monde des affaires plus rapide par rapport aux programmes enseignés dans les grandes écoles. Ce qui rend les étudiants peu performants ; - Manque d’expérience pratique aux des étudiants en fin de cycle; - Etc. Face à ces constats loin d’être exhaustifs, ECA a mis en place un programme qui permet de corriger ces faiblesses. Le Cabinet ECA a constaté depuis plus d’une décennie, qu’il est de plus en plus difficile pour les entreprises de trouver du personnel répondant à leurs exigences immédiates. Cette situation s’explique de plusieurs façons : - Programmes de formation scolaires et universitaires trop théoriques et trop éloignés des réalités du monde des entreprises ; - Evolution du monde des affaires plus rapide par rapport aux programmes enseignés dans les grandes écoles. Ce qui rend les étudiants peu performants ; - Manque d’expérience pratique aux des étudiants en fin de cycle; - Etc. Face à ces constats loin d’être exhaustifs, ECA a mis en place un programme qui permet de corriger ces faiblesses. Le Cabinet ECA a constaté depuis plus d’une décennie, qu’il est de plus en plus difficile pour les entreprises de trouver du personnel répondant à leurs exigences immédiates. Cette situation s’explique de plusieurs façons : - Programmes de formation scolaires et universitaires trop théoriques et trop éloignés des réalités du monde des entreprises ; - Evolution du monde des affaires plus rapide par rapport aux programmes enseignés dans les grandes écoles. Ce qui rend les étudiants peu performants ; - Manque d’expérience pratique aux des étudiants en fin de cycle; - Etc. Face à ces constats loin d’être exhaustifs, ECA a mis en place un programme qui permet de corriger ces faiblesses.
Plus...

Catégories